Comme l'année dernière la participation aux courses a été relativement réduite. Il faut dire qu'à la concurrence du trail du Kochersberg et des foulées epfigeoises s'est rajouté le calendrier : les fêtes de pentecôte.

En effet, avec 230 coureurs, cette 29e édition est restée au niveau de celle de l'année dernière. A noter toutefois la belle image donnée par les coureurs de Ligne de Vie qui ont emmené 4 jeunes dans leurs joëlettes.

Par contre la partie festive a tenu toutes ses promesses. Les prestations musicales de PEL MEL, avec l'association ADN, ont permis de créer une belle ambiance de fête : Kids, Ados, puis Adultes, les générations de chanteurs se sont succédé sur le podium. Et le public a apprécié, comme l'a montré l'affluence qui est restée à un très bon niveau tout au long de la soirée.

De quoi tenir un public en haleine jusqu'au feu de la Saint Jean, qui a cloturé une soirée qui était devenue frisquette.

Merci à PEL MEL et à l'association ADN, et merci, surtout, à tous ces bénévoles de l'OMACSL qui ont fait vivre ce moment important de l'animation de la localité !

Merci aussi à Sébastien Franck de nous avoir autorisé à puiser dans ses superbes photos pour réaliser cette actualité !


Retour à la liste