Dès le samedi soir, le ton était donné. Par une météo remarquable, et malgré la foultitude de manifestations et autres fêtes de la musique dans les environs, la foule était présente. Et ceci jusqu'à une heure avancée de la soirée.

Dimanche, l'inauguration a lancé la deuxième journée. L'innovation du repas pris sous le chapiteau de la cour Cullmann a consacré cet endroit comme coeur des animations futures à Hohwiller. Toute l'après-midi les amateurs d'arts ont déambulé dans la rue principale au son de la très belle prestation des "Clarinettes du Heimbach". A 16 heures, c'est la chorale "Vocallys" qui a pris le relais dans une église comble. Et nombre de visiteurs ont eu du mal à quitter les lieux puisque les deux points de restauration étaient toujours très animés bien au-delà de la fin officielle des festivités.

Une remarquable édition... grâce à Raymond Frank et à son équipe de bénévoles, au club des fléchettes, à l'investissement de Béatrice Hoeltzel, maire délégué et à l'appui des équipes municipales.


Retour à la liste