Après un premier morceau, le Président de la Concordia, Roger Schuler, a  prononcé les traditionnels mots d'accueil devant une salle correctement garnie.

Le Maire, en tant que Président d'honneur de la Concordia, a ensuite souligné l'importance de la coopération entre les harmonies de Wissembourg et de Soultz-sous-Forêts. Il a remercié le Président Schuler et son comité pour leur engagement sans faille, les musiciens de la Concordia pour leur fidélité, le Président et les musiciens de l'harmonie de Wissembourg pour la coopération entre les deux ensembles, et le Directeur Jean-Yves Bender dont l'action permet à cette coopération d'exister.

En conclusion, il a insisté sur le fait que l'avenir de la Concordia résidait notamment dans le belle école de musique de Soultz-sous-Forêts, dirigée par Renaud Schmitz, et dont l'orchestre des jeunes a interprété trois morceaux à la fin de la première partie du programme.

Un programme particulièrement apprécié par le public qui n'a pas ménagé ses applaudissements et deux rappels à la fin du concert.

Quelques images :


Retour à la liste