Pas un moment de répit pour La Saline ce week-end.

Dès le samedi à midi, les convives des jeunes du FCSK ont pris place dans les salles Marie de Bode et Rosentritt pour faire honneur aux traditionnelles boulettes de viandes de la section jeunes. Une salle pleine, un très bon repas et des clients plus que satisfaits : les organisateurs avaient le sourire.

A peine nettoyées, les deux salles ont été investies par les mélomanes du concert de la Concordia lors de l'entracte. Le concert en lui-même s'est déroulé dans le théâtre Michel Deustch au premier étage. Là aussi la manifestation a tenu toutes ses promesses comme vous pouvez le lire par ailleurs, dans une actualité spécifiquement dédiée à cet événement.

Un nouveau grand coup de torchon et ce sont les vendeurs de la bourses aux vêtements et aux jouets qui se sont installés dans ces deux fameuses salles. Une vente qui, malgré une publicité un peu minimaliste, a trouvé sa clientèle. Surtout le matin où il fallait un peu jouer des coudes pour se frayer un passage dans les travées de l'exposition.

Un sacré week-end. Décidément, comme dirait l'autre, si La Saline n'existait pas, il faudrait l'inventer...


Retour à la liste