Le 26 janvier, Frédéric Bierry, Président de l'ADIRA et Président du Conseil Départemental, et Pierre Mammosser, Président de la communauté de communes de l'Outre-Forêt, ont signé une convention de partenariat entre l'ADIRA et la communauté de communes. Cette convention, d'une durée de trois ans, formalise la coopération entre les deux entités et le rôle de l'ADIRA en termes de développement et d'aménagement du territoire.

Cette convention a été signée dans le cadre d'une visite de l'entreprise Paul Heumann, une société particulièrement représentative du volet patrimonial du tissu économique du territoire et du secteur de l'industrie alimentaire. Des éléments qui ont été rappelés par le Président de la Communauté de communes dans son intervention précédant la signature de la convention, intervention dans laquelle il a aussi souligné l'importance de la coopération avec l'ADIRA au moment où les intercommunalités ont pris en charge la gestion des zones d'activités.

Auparavant, Isabelle Heumann avait présenté aux membres de la délégation l'outil de production de l'entreprise et développé les fondamentaux et les facteurs de succès de la société.

© Jonathan SARAGO  CD67


Retour à la liste