Où dormir dans la région de Soultz-sous-Forêts/ Hohwiller et environs ?

 

A SOULTZ-SOUS-FORÊTS :

  • Au Gîte d'étape communal de SOULTZ-SOUS-FORETS/HOHWILLER : hébergement collectif tout confort jusqu'à 8 places réparties en deux chambres. Renseignements et réservation à la Mairie de Soultz-sous-Forêts

  • Au Refuge du Soultzerkopf géré par le Club Vosgien de Soultz Merckwiller : situé en pleine nature à 480 mètres, un hébergement collectif jusqu'à 28 places réparties en deux dortoirs dans le "grand refuge" et jusqu'à 12 places dans le "petit refuge" 
    https://clubvosgiensoultzmerkwiller.wordpress.com/le-soultzerkopf/presentation-des-trois-lieux/
  • Dans la Chambre d'hôtes chez Caroline. Entièrement rénovée, elle se situe au premier étage d’une maison de cachet et comprend un coin nuit avec un lit King size, un coin salon avec canapé et tv amovible, une cuisine entièrement équipée, une salle d’eau avec douche Italienne.
  • Dans une Tiny House (micro-maison) au cœur de la nature, séjournez dans un hébergement insolite tout confort. Construite en 2019, elle peut accueillir 5 personnes, idéalement une famille avec 2 ou 3 enfants. Une terrasse sous un grand cerisier vous permettra de profiter du vaste jardin, sans vis-à-vis, avec vue panoramique sur la Forêt-Noire.
    https://www.visit.alsace/251000587-tiny-house-katy-et-bruno-niess/
  • Dans un  Appartement duplex charmant. Le logement est situé au calme, dans une maison bi-famille. Il dispose d'une terrasse ensoleillée et d'un grand jardin avec jeux. Il se compose d'une cuisine équipée ouverte sur le coin salon, d'une salle de bain avec douche et 2 chambres qui peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes.
    https://www.leboncoin.fr/offre/locations_gites/1807487836/

 A   HOHWILLER :

  • Au Gîte Bleu chez Gilles et Estelle PILLE

 A RETSCHWILLER :

 A SURBOURG :

A HOFFEN : 

A KUHLENDORF :